Certification Impact Client®

de Gary Copeland et Judy Bell

 

Ce programme s’adresse aux consultants certifiés Elément Humain® qui accompagnent les entreprises dans leur changement de culture du Service. Gary Copeland a travaillé de longues années avec Will Schutz. Il est Master Trainer LHEP™ à l’international. Il intervient dans de nombreuses organisations, entreprises, hôpitaux, ONG. Il est expert de la relation client.

Gary Copeland et Judy Bell ont créé pour les organisations un programme de deux jours fondé sur le principe suivant :
« Si, en tant que fournisseur, je crée les conditions pour que mes clients se sentent bien avec eux-mêmes et avec moi lorsque nous sommes dans une relation client-fournisseur, alors ils deviennent des clients pour la vie ».

Il s’agit, pour les fournisseurs internes et externes, d’apprendre à renforcer et soutenir l’estime d’eux-mêmes et de leurs clients afin de les fidéliser – et ce dès le premier contact avec un client potentiel.

Ce programme repose sur la théorie FIRO de Will Schutz.

POUR QUI ?

La certification Impact Client® s’adresse à des consultants souhaitant animer des programmes de formation pour des publics de commerciaux et de personnes en relation de service dans des organisations telles que hôtels, centres d’appel, etc. – mais aussi aux professions libérales (avocats, personnels médicaux et paramédicaux, experts-comptables, commerçants, consultants, etc.).

PREREQUIS

Cette habilitation s’adresse uniquement aux certifiés Elément Humain® LHEP™. Les candidats sont retenus sur la base d’un projet professionnel cohérent lors d’un entretien préalable avec Anne-Monique Sellès.
Il est nécessaire d’avoir une bonne compréhension de l’anglais.
Pour les personnes qui ne comprennent pas suffisamment l’anglais, un(e) interprète pourra être présent(e) lors des interventions de Gary Copeland moyennant un coût supplémentaire à répartir entre les personnes utilisatrices de ce service.

 

Prochaines dates de certification Impact Client® : 18 et 19 mars 2019


Télécharger et imprimer les documents